Call Center

Externalisez votre accueil téléphonique et votre service commercial, afin de vous concentrer sur votre métier !

L.Mkg&Co Agency vous offre la meilleure expérience possible peu importe le canal d’interaction et l’objectif de votre entreprise. Ainsi,  nous avons une vision de la relation clients, à la fois, globale et transverse.

Nous disposons d’une stratégie de Gestion de la relation clients adaptant les opportunités aux contraintes de votre environnement. Dans cet environnement en perpétuelle mutation, nous vous apportons une expertise du marché, des tendances et des technologies.

Aujourd’hui, l’omni canal est le nouvel enjeu des entreprises pour obtenir une vision à globale du client. Ces enjeux se mettent en place grâce à plusieurs leviers :

      • Personnalisation de l’offre aux prospects et aux clients
      • Garantie d’une distribution omni-canal
      • Réduction les temps de traitements des transactions
      • Connaissance client et métier
Le succès de projet dépend de la réussite de la mise en commun des compétences marketing, force de ventes et de systèmes d’information. De ce fait, grâce à notre modèle de gestion et notre répartition des activités, Nous gérons toute la partie relation client directe avec les donneurs d’ordre et tous autres établissements ayant besoin d’intervention au niveau des formations ou des centres d’appel.

L.Mkg&Co Agency est doté d’une infrastructure, qui par sa mise en place technique, son système de gestion et sa connaissance du métier la rend digne de présenter tout type de prestations en émission ou réception d’appel, gestion de votre backoffice, mailing et télémarketing.
Nous proposons ainsi une prestation multilingues et multicanal (voix, mail, courrier, SMS, chat, visio) en soutien permanent, débordement, renfort temporaire, gestion de crise de l’avant-vente à l’après-vente, du frontoffice ou backoffice reposant sur des talents en relation client et des technologies de pointe prenant en compte la saisonnalité des activités, les plages horaires décalées ou étendues épousant l’image et les spécificités de chaque distributeur, enseigne, marque, etc. Garantissant la sécurité et la confidentialité des bases de données et des flux d’informations.